Le Magicien d'Oz

Publié le par Cp/Ce1

Avis des spectateurs :


Moi,  j'ai aimé quand la fille était en train  de rêver avec la fée qui faisait de la magie. (Maryam)


J'ai aimé quand le lion a pleuré. (Manelle)


J'ai aimé quand  il y avait la sorcière.

J'ai aimé les couleurs. (Fouad)


J'ai aimé Toto le chien, la fée, le magicien d'Oz, les couleurs  et la sorcière. (Muhammed)


J'ai aimé quand la sorcière était morte.

J'ai aimé quand le lion avait peur du Magicien d'Oz. (Hawa)


J'ai bien aimé quand le lion a pleuré. J'ai aimé quand la sorcière a fondu. J'ai bien aimé quand Dorothée est  sortie du  château. (Wendy)


J'ai bien aimé quand la sorcière a fondu. J'ai  bien aimé quand le lion a eu  peur. (Fazila)  


J’ai aimé quand Dorothy rencontre les personnes : l’ épouvantail, l’ homme de fer et le lion. (Satheene)


J' aimé quand la sorcière a fondu. (Djibril)


J'ai bien aimé quand Toto a ouvert le rideau et qu'ils ont vu le magicien d'Oz. J'ai aimé aussi quand la socière est morte. J'ai aimé quand Toto s'est échappé. (Aya)


J'ai aimé quand la sorcière a fondu. J’ai aimé quand le lion pleurait. (Moubine)

J'ai aimé quand la sorcière a fondu  et quand ils ont chanté. (Oissilat)

Dorothy et Toto

Le lion, l'épouvantail, Dorothy et l'homme de fer

La fée du Nord

La fée de l'Ouest

Le Magicien d'Oz

Les souliers de rubis qui protègent Dorothy

Ecoute "Over the Rainbow"



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lemagicien dog et super
Répondre
J
<br /> Bonjour Aya ! J'espère que tu vas bien, passe de bonnes vacances, gros bisou, à bientôt ! Passe le bonjour à ta maman ! <br /> <br /> <br />
W
j'ai aimé quand la sorcière avait fondu  signé wendy
Répondre
M
trai belle la chansson
Répondre
N
j'ai bien aimé quand les 
Répondre
N
j'ai bien aimé quand la sorcière a voulu voler les chaussures de la petite fille. signé wendy. J'aimé quand la sorcière a fondu .signé Nabahaty
Répondre