La charade de Christelle

Publié le par Julie

Coucou les enfants,
Il me semble que vous aimez les devinettes alors j'ai une charade pour vous:

Mon premier est un oiseau parfois bavard, qu'on dit voleur.

Mon deuxième coupe du bois.

Mon troisième aide à dire non.

Mon tout est rempli d'eau, mais pas de poissons.

 
 

     Merci Christelle pour ta participation !

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui c'est vrait
Répondre
O
jai trouvé c'est picine
Répondre
J
<br /> Olàlà ! Tu es trop forte !<br /> <br /> <br />
M
et ce que  GOSHU le VIOLONCELLIUSTE c'est un film ou un déssannimé
Répondre
J
<br /> C'est un dessin animé, Maryam.<br /> <br /> <br />
M
Euh, je cherche...Les enfants, qui trouvera plus vite que moi?
Répondre