Bingo et crêpes !

Publié le par Julie



































































Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
miamiamm g aimer les crepes qu'on n'a fait et qu'on n'a manger c'était un délisse
Répondre
F
Répondre
J
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou les CP/CE1, Merci encore pour les crêpes, en plus d'être très bonnes, elles ont diffusé une odeur très agréable dans toute l'école. Profitez bien de vos derniers jours de vacances. N'oubliez pas de remercier Julie à la rentrée pour toutes les jolies histoires et les jeux sur le blog. A lundi, Yasmine.
Répondre
A
Merc! c'est gentile c' est t'est trés triste l'histore de Aya et sa petite soeur m' est sétait aussi trés rygolo parceque moi je m'appele Aya apar ça les crêpes c' est trop bient en plus c'est rygolo parceque Maryam elle avait de la farine sur sa joue en plus Mohamed il fait trop rygoler bon je te dit arevoir noublie pas de me raipondre bayyy
Répondre
J
<br /> Coucou Aya !<br /> <br /> Je trouve que les dessins de Aya et sa petite soeur sont très jolis. Et toi, comment les trouves-tu ?<br /> Maryam avait de la farine sur le visage mais toi aussi je crois ? Quant à Muhammed, il aime bien faire rire tout le monde<br /> ! Peut-être que, plus tard, il sera artiste comique ? ou acteur ? <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
A
   nos crêpes  était trés  délicieuse     j' est bient aimait j' aispere çi ont enferat ont les ferat começa mmmmm ça me donne envie je te shouaite bonne vacances n'oublies pas de rajouter un comentaire bont j' ait sufsament parler je te dit arevoir bayyyyyy j' ait oublier quelque choses n' oublies pas de rajouter queleque choses et aussi des h' istoire salut j' atent ton commentaire bayyyyyy
Répondre
J
<br /> Aya ! Quel message !<br /> C'est promis, je publierai des histoires pendant les vacances. Si tu veux, tu peux m'envoyer quelques écrits sur notre journée crêpes. Je les mettrai sous les photos qui sont dans l'article.<br /> Gros bisou, passe de bonnes vacances ! <br /> <br /> <br />