Les nombres de 0 à 60 (CP/CE1)

Publié le par Julie

Pour t'entraîner, clique sur :
 

Quand tu voudras changer d'exercice, il suffira de cliquer..............................................

Publié dans Mathématiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui je narive pas changer d'exercice?
Répondre
J
<br /> Quand tu es sur la page de jeu il faut cliquer tout en bas sur l'espèce de flèche blanche sur fond violet comme dans l'exemple que j'ai mis. <br /> <br /> <br />
M
je nes pas conpri?
Répondre
J
<br /> Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Comment changer d'exercice ou bien tu n'arrives pas à faire le premier exercice ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aimerais  revenir a l'école
Répondre
J
<br /> Satheene ! Alors comme ça c'est bien l'école? Je suis contente que ça te plaise !<br /> Mais profite bien de tes vacances pour te reposer et revenir en pleine forme à la rentrée ! Tous les vendredis, nous irons à la piscine !<br /> <br /> <br />